La Chope Rieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Moogle] Forum RP de la taverne gridanienne de FFXIV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mely Moks

Mely Moks


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 34
Localisation : Gridania

Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope. Empty
MessageSujet: Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope.   Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope. Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:47

« Arslang: T'as écrit une nouvelle chanson ? J'peux écouté ? »
« M'ely: Je crrroyais que t'aimais que les chansons d'Hyle ? »
« Arslang: Ça n'm'empêche pas d'aimer les tiennes. J'peux écouté ? »
« M'ely: D'accorrd. *elle pris sa harpe et commence à chanté. »

« Lost in the darkness, hoping for a sign
Instead there is only silence can't you hear my screams?
Never stop hoping, need to know where you are
But one thing is for sure you're always in my heart
I'll find you somewhere
I'll keep on trying until my dying day
I just need to know whatever has happened
The truth will free my soul
Lost in the darkness, try to find your way home
I want to embrace you and never let you go
Almost hope you're in heaven so no one can hurt your soul
Living in agony 'cause I just do not know where you are
I'll find you somewhere
I'll keep on trying until my dying day
I just need to know whatever has happened
The truth will free my soul
Wherever you are, I won't stop searching
Whatever it takes, I need to know
I'll find you somewhere
I'll keep on trying until my dying day
I just need to know whatever has happened
The truth will free my soul »

Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope. JDT9xj8

Nom : Rhusi

Prénom : M'ely

Surnom : à votre bon plaisir. ~

Âge : 20 ans | 20 jolie printemps ~ |

Anniversaire : 10e soleil de la 3e lune astrale

Race : Miqo'te Solaire

Ethnie : Tribue des Marmottes de Noscéa.

Taille : 1m52 | Poids : 50kg

Croyances : Nophica, la mère.

Emplois : cuisinière à "A La Chope Divine", Botaniste.

Statut militaire : Soldat 1ère classe des Deux Vipères et membre des Flèche Divine.

Etude et passe-temps : Menuisière, botanise, couturière.

Autre : Termine sa formation d'élémentaliste.

Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope. JDT9xj8
Goûts : Adore la musique, joue de la harpe ayant eut une formation de barde de par sa demie-soeur qui le lui à apprit depuis qu'elle petite. Aime beaucoup le poisson ! Surtout le saumon. Surtout le saumon. Apprécie beaucoup son grand frère Arslang, même si l'entente n'ai pas toujours au beau fixe. Aime beaucoup ses parents adoptif et sa demie soeur. Adore la forêt, les fleures, les petits animaux ! Adore le thé, les traditions et coutume de chaque peuple de partout dans le monde.

Ce qu'elle n’aime pas : Qu'on disent du mal d'Arslang, du mal de Hyle, qu'on disent du mal de ses ami(es), son demis frère. Les Garlamadais, qu'on brutalise les petits animaux, les gens irrespectueux, mal polit. Le Thanalan, le désert en général. Les Pirates. Qu'on essaye de lui voler son plat de poisson. Qu'on essaye de la forcé à boire des boissons alcoliser alors qu'elle n'aime pas cela. (Mais parfois elle en bois, mais elle en bois qu'un verre pour goûté.)

Physique : De taille moyenne pour une solaire, est de corpulence assez frêle qui lui donne des difficulté à se battre ou se défendre au corps à corps. Comme pour porté des choses lourdes (comme les haches lourde que manie son frère Arslang.) A les cheveux blond soleil, les yeux vairons : un bleu ciel & un doré soleil. Hérité de sa mère et de son père. Elle possède aussi quelque vielle cicatrice dont certaine son pratiquement plus visible. Elle à aussi des ecchymose récente. Ses oreilles & sa queue de chatte son sensible, elle ronronne facilement quand ont les touche d'une manière douce, comme le ferais un ami/une amie.

Passée : M'ely, de son nom de naissance : M'lye, naquis dans une tribut de miqo'te solaire en Noscéa. La tribue des Marmotte. Elle y vécu seulement 5 années, un peu après son anniversaire, elle était partie jouer avec un de ses grand frère M'arslan Tia, mais la journée ne se passa pas aussi bien qu'elle aurait dût. En effet, un groupe de Garlamadais enleva M'ely & son frère. Celui-ci défendais sa petite soeur férocement, mais les impériaux en eut marre de se jeune miqo'te, le mette donc dans les vapes puis il le vende à un pirate. Il repartait donc avec la jeune miqo'te qu'il avait réussi à faire dormir pour l'emmener plus facilement. Une fois arriver dans le Castrum Orien, il donna la jeune petite à une Hyur, charger de s'occuper des cobaye féminin.


  • Durant des mois et des années, elle du prendre deux type de potion :


    • Potion de Possession
    • liquide noir ébène
    • Dans une fiole noir transparent
    • Prise : deux fois par jour


    • Potion de Faiblesse
    • liquide rouge intense
    • Dans une fiole rouge transparent
    • Prise : trois fois par jours


Le jour de son dixième anniversaire, la 'nourrice' nota M'ely comme 'morte' dans son rapport, elle prit la petite et la sortie de la base. Elle s'y était beaucoup plus attacher qu'aux autre petites. Elle courut le plus loin et le plus longtemps possible pour au moins atteindre un village dans la forêt de l'est pour ensuite atteindre Gridania. Elle réussi à se rapprocher d'un village déposant M'ely dans un coins et engagea le combat contre des pions Impériaux. Elle n'en survivra pas & les membre des deux vipère repousse l'ennemis, récupérant la petite. Elle finira par être adopté par une famille d'élézen très respectueux des traditions et de la famille.

Résumé du présent : Elle à retrouver Arslang, même si leur entente à eut du mal à venir, elle à garder l'espoir de retrouver un frère. Elle lui raconta ses problèmes de santé en disant qu'elle avait pas eut une vie facile. Son demis frère était très possessif et n'aimais pas qu'elle étudie loin de la maison. M'ely étudie de manière plus pousser en cuisine et étude de l'éther à Limsa. Elle continue son étude de la nature comme Botaniste et élémentaliste. Elle est aussi archère parmis les flèche divine.

Quelque années après, elle trouva un miqo'te qui connaissait sa vrais famille, la jeune fille lui posa plein de question restant méfiante. N'étant pas rassuré d'être isoler en forêt de l'est, avec le castrum orien pas si loin que ça de leur position. Ils finissent pas combattre, M'ely avait appuyer sur sa linkeperle pour contacté Arslang. Après quelques heures, elle tombe à terre. Son grand frère arriva acheva l'ennemis, il mis sa soeur sur le chocobo et parti vers Gridania, ou elle subit des soins important.

Après tout cela, elle s'engagea dans un équipage, qu'elle quitta rapidement avec son frère. Il notifia cela au Maelstrom pour être tranquille. Plusieurs mois après, elle retourna dans sa famille adoptive n'ayant pas de chez elle à proprement parler, cela tourna encore une fois au drame. Elle postula à temps plein à la Chope Rieuse et se pris une chambre dans la taverne. Pour ne plus à avoir à côtoyer son demis-frère. La jeune fille se fait soignée pour ne plus avoir de vertige, d'absence, perte de vue. Son rétablissement est en bonne voie.
Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope. JDT9xj8
Alignement :  Loyal Bon.

M'ely, s’inquiétera toujours pour ses ami(es). Voulant toujours aider tout le monde. Elle manque un peu de confiance en elle notamment dût au traitement que lui faisais enduré son demis frère. Elle sera toujours la pour aider. Elle à un profond respect pour les traditions de chaque peuple et cherche à les apprendre.

Bon ••••• ••••• Mauvais

Loyal ••••• ••••• Fourbe

Aimable ••••• ••••• Antipathique

Altruiste ••••• ••••• Égoïste

Loufoque ••••• ••••• Sérieux

Chaste ••••• ••••• Luxurieux

Solitaire ••••• ••••• Sociable

Modeste ••••• ••••• Prétentieux

Réaliste ••••• ••••• Rêveur

Courageux ••••• ••••• Peureux

Paisible ••••• ••••• Violente

Clément ••••• ••••• Rancunier

Réfléchi ••••• ••••• Impulsif

Désintéressé ••••• ••••• Vénal

Modeste ••••• ••••• Ambitieux

Travailleur ••••• ••••• Oisif
Revenir en haut Aller en bas
 
Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aogane No Isuzu [Cuisinière]
» Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa
» Lettre aux tenanciers de la Chope
» Les innovations techniques de la Chope par Nesuta
» T.A.V.E.R.N. le serveur mécanique de la Chope Rieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chope Rieuse :: Présentation-
Sauter vers: