La Chope Rieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Moogle] Forum RP de la taverne gridanienne de FFXIV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchiko Mura

Tsuchiko Mura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2016

Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Empty
MessageSujet: Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa   Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:59


Tsuchiko Musa

.:: Ao'Ranne Raen ::.
.:: Postulante Cuisinière ::.




Bonjour à la Chope Rieuse,

Je me nomme Tsuchiko Musa, Ao'Ranne et fraîchement arrivée à Gridania. J'ai pu voir une affiche de recrutement afin d'intégrer votre établissement. Je pense pouvoir satisfaire aux divers postes d'une taverne grâce à mon expérience relativement... A la hauteur de vos exigences je n'en doute pas.

Afin de ne pas alourdir ma lettre et subir les foudres du Mog Postier pestant sur le poids de ma missive, j'y intègre ma modeste candidature vous prouvant mes nombreux talents.

Bien que relativement débutante dans l'art de combiner les saveurs, je sais où trouver et comment débusquer les ingrédients nécessaire pour améliorer mon art culinaire.

Autrement que dire de plus sur ma personne... Ah oui ! 

Ma taille n'étant pas un argument très convaincant pour être videuse, je vous déconseille fortement de me proposer un tel poste. Je me verrais dans l'obligation de répondre par la négative.

Je ne suis pas difficile, juste réaliste par rapport à mes capacités.


Copyrights • Joy - Dream

NomMusa
Prénom(s)Tsuchiko ou Tsu
ÂgeInconnu
Taille150cm
Date de naissanceInconnu
Métier(s)Cuisine & Menuiserie
Loisirs(s)Botaniste & Pêche



Dernière édition par Tsuchiko Musa le Jeu 4 Fév - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nahyo
Admin
Rin Nahyo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Lavandière

Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Empty
MessageSujet: Re: Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa   Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:16

Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa 916bf710

Une réponse par MogPoste


Madame Musa,


Nous sommes heureux de recevoir votre lettre ainsi que votre proposition ! Après avoir étudié votre missive, nous nous sommes penchés sur vous et vos capacités. C'est pour cela alors que nous aimerions vous rencontrer devant notre taverne le 30ème jour de la 1er Lune Astrale à 17H30. Laissez-nous savoir votre réponse au plus vite à ce rendez-vous hâtif.

Nous vous accueillerons avec le sourire et nous aimerions bien vous connaître un peu plus : votre motivation, vos capacités, votre projet futur (s'il y a !) et bien d'autres choses.

Au plaisir de vous connaître,

La Chope Rieuse




Dernière édition par Rin Nahyo le Dim 31 Jan - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lachoperieuse.forumgaming.fr
Tsuchiko Mura

Tsuchiko Mura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2016

Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Empty
MessageSujet: Re: Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa   Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:24

Bonjour,

Je ne peux pour l'instant vous certifier ma présence à ce rendez-vous. Néanmoins je prends note du lieu et de l'horaire pour ce jour. 

Merci de votre confiance.

Tsuchiko Musa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Empty
MessageSujet: Re: Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa   Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuchiko Mura [Serveuse]
» Aogane No Isuzu [Cuisinière]
» Mely Rhusi ~ Seconde cuisinière à la chope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chope Rieuse :: Mog postier-
Sauter vers: