La Chope Rieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Moogle] Forum RP de la taverne gridanienne de FFXIV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tsuchiko Mura [Serveuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuchiko Mura

Tsuchiko Mura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2016

Tsuchiko Mura [Serveuse] Empty
MessageSujet: Tsuchiko Mura [Serveuse]   Tsuchiko Mura [Serveuse] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:51

Informations & Sommaire
« Miroir, que vois-tu dans ce reflet ? Une chose attirante ou effrayante ? »

.:: Nom Complet d'Emprunt : Tsuchiko Mura
 .:: Nom Réel : Inconnu
  .:: Age : 24 Ans
   .:: Race : Ao Ra
    .:: Ethnie : Raen
     .:: Taille : 1m48
      .:: Poids : 38kg

.:: Thème Musicale Général ::.
:.. Ling Tosite Sigure - Unravel ..:



- Prologue : Héritage [Terminé]
- Chapitre I : Famille [Terminé]
- Chapitre II : Ninjutsu [En Cours]


Dernière édition par Tsuchiko Mura le Lun 21 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiko Mura

Tsuchiko Mura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2016

Tsuchiko Mura [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchiko Mura [Serveuse]   Tsuchiko Mura [Serveuse] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:38

Prologue : Héritage
L'histoire du clan Atsuguri
D’aussi loin que je me souvienne, notre famille avait toujours respecté une tradition aussi vieille que ce monde. Cet acte avait pour but d’initier l’un des enfants aux arts ninja dès son plus jeune âge pour en faire une arme capable de défendre notre nom par des faits particuliers.

“Quand l’enfant choisis sera en âge d’assumer les responsabilités dû à sa famille il devra sacrifier le faible pour obtenir la reconnaissance…”

Qui a pu écrire une telle hérésie ? Notre famille. Oui celle qui prône la liberté d’agir, de penser, de faire ce que bon nous semble. Mais je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas une Atsuguri. Je ne pourrais pas tuer mon propre frère sous prétexte que je suis celle qui doit porter la dague du jugement ou l’honneur du blason familiale.

Je suis Kusaki Atsuguri et je renie mon héritage, je renie mes racines, je renie ma famille !


Dernière édition par Tsuchiko Mura le Lun 21 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiko Mura

Tsuchiko Mura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2016

Tsuchiko Mura [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchiko Mura [Serveuse]   Tsuchiko Mura [Serveuse] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:24

Chapitre I : Famille
L'histoire du clan Atsuguri
(Nota : Dans ce passage, Tsuchiko n’a pas l’âge “adulte” mais elle comprends l’enjeu qui l’attends plus tard)


- Père ! Père ! Je ne suis pas d’accord !

- Je suis navré ma fille mais c’est ainsi. La tradition reste la tradition. Il en va de notre honneur. Tu ne peux pas comprendre pour l’instant et je le conçois très bien. Mais nous ne pouvons faire abstraction de…

- C’est ridicule ! Qui a pu écrire une telle héré…

- Cela suffit Kusaki ! Je suis le patriarche, le dirigeant du clan Atsuguri et je me dois de faire appliquer la tradition. Le jour viendra ou tu devras te soumettre à l’épreuve.

- Je préfère mourir que d’affronter mon propre frère !


Pourquoi ? Pourquoi cette coutume ? Une épée sous ma tête qui me guette depuis que je suis née. Un dilemme que je ne saurais résoudre. Tuer ou être tuer pour honorer un emblème que je ne reconnais plus. Je ne veux pas de cette responsabilité et je veux être libre de choisir ma voie, ma destiné.

Voyant que je ne ferais aucun effort pour apprendre et me préparer pour reprendre la direction de notre famille, mon noble père eut l’idée d’engager un précepteur afin de m’éduquer. Ce que je ne savais pas c’était que cet homme allait devenir comme ma seconde famille.

Hazegawa Heizo, un Ao’Ra Raen venant d’une autre famille noble. Un colosse ! Pour moi il était un confident, un ami et parfois un père. Je pouvais lui dire la moindre de mes pensées sans craindre son jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuchiko Mura [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchiko Mura [Serveuse]   Tsuchiko Mura [Serveuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchiko Mura [Serveuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisinière -Multi-Tâches- Tsuchiko Musa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chope Rieuse :: Présentation-
Sauter vers: