La Chope Rieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Moogle] Forum RP de la taverne gridanienne de FFXIV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre envoyée à la Chope Rieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 41
Localisation : Uld'ah

Lettre envoyée à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Lettre envoyée à la Chope Rieuse   Lettre envoyée à la Chope Rieuse Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:56


Madame, Monsieur,

En parcourant les rues de la ville d'Uld'ah il y a quelques jours, j'ai pu apercevoir une affiche présentant l'ouverture de votre établissement.
Je me permet de vous contacter pour éventuellement convenir d'un rendez vous futur afin de vous présenter plus en avant mes services qui pourraient peut-être vous intéresser.
Je travaille actuellement dans le milieu du divertissement et depuis peu, je tend également à proposer des services d'aide à l'organisation et l'animation de soirées et évènements.

Je serai ravie de vous en parler plus en détails et je pense que l'idéal serait une première rencontre.
Mes coordonnées sont disponibles sur la carte de visite envoyée avec le pli et j'espère que mon offre pourra correspondre à vos attentes.

Cordialement,









La carte de visite jointe avec la lettre :



Bon ! Ma mise en page passe pas, je ne suis pas assez "vieille" sur le forum pour poster des liens qu'il me dit Laughing ! Ça ne sera qu'une version simple du coup Sad .

Edit : voilà ! Avec la bonne mise en page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit.verygames.eu/rp/
Tael
Admin
Tael


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28

Lettre envoyée à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à la Chope Rieuse   Lettre envoyée à la Chope Rieuse Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

Lettre envoyée à la Chope Rieuse 916bf710

Un retour lui parvient par MogPoste



Madame Bathory,

Nous vous remercions pour votre intérêt porté à notre établissement. Votre proposition convient parfaitement à ce que nous recherchons, et nous sommes bien curieux de ce que vous pourrez nous présenter.

Si un rendez vous, dans l'après-midi du 30 de la 1ère Lune Astrale vous conviendrait, nous vous accueillerions devant la boisson de votre choix.

Au plaisir de vous rencontrer au plus vite,

La Chope Rieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 41
Localisation : Uld'ah

Lettre envoyée à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à la Chope Rieuse   Lettre envoyée à la Chope Rieuse Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:53


Madame, Monsieur,

Je serai disponible la journée du 30 de la 1ère Lune Astrale et me rendrai dans votre établissement dans l'après-midi, aux alentours de 16h00 si cela vous convient.

Cordialement.







Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit.verygames.eu/rp/
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 41
Localisation : Uld'ah

Lettre envoyée à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à la Chope Rieuse   Lettre envoyée à la Chope Rieuse Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:19



Madame, Monsieur,

Comme convenu lors de notre entretien, je vous fais parvenir une liste des services que je peux effectuer auprès de ma clientèle.

- Conversations ;
- Chants : inspiration classique ;
- Musique : piano (ballade, classiques), luth/oud (classique, uld'ien) ;
- Massage : principalement le dos et les épaules, massages avec des huiles dans un but de détente ;
- Tirages de runes ;
- Danse : de bal, de cour, du ventre.

Ces compétences sont mises en application avec plus ou moins de maitrise selon le niveau d'enseignement que j'ai reçu et l'expérience que j'en ai. Je pense néanmoins proposer des services avec une qualité très satisfaisante pour mes clients.

Également comme convenu, je vous joint la "partition" pour le darabukka, pour mes deux danses de l'inauguration et j'en profite par la même, pour vous confirmer ma venue à cet évènement.

Cordialement.







Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit.verygames.eu/rp/
Tael
Admin
Tael


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28

Lettre envoyée à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à la Chope Rieuse   Lettre envoyée à la Chope Rieuse Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:17


Bonjour Mademoiselle Bathory,



Nous vous remercions pour la transmission de ces informations, elles nous seront très utiles pour faire appel à vos services lors de soirées où le thème sera approprié à vos compétence.


Votre venue sera une vraie aubaine pour l'ambiance de la soirée, n'hésitez pas à nous transmettre ce dont vous auriez besoin pour la danse, la timbale sera prête dans tous les cas !

Nous avons hâte de voir vos prouesses sur la scène !


Cordialement,


La Chope Rieuse



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre envoyée à la Chope Rieuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à la Chope Rieuse   Lettre envoyée à la Chope Rieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre envoyée à la Chope Rieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre placardée sur un mur de la taverne
» Lettre aux tenanciers de la Chope
» *Missive pour Rin à la Chope Rieuse de Liwa Shirogane*
» Une belle enveloppe Gridanienne envoyer à la Chope Rieuse
» Lettre de remerciements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chope Rieuse :: Mog postier-
Sauter vers: